Petits chaussons "Bébé"

Publié le par agnes-scrap.over-blog.com

Bonjour à vous,

Enfin ! La dépression s'en est allée mais le temps est encore trop déprimant. C'est comme une litanie : pluie, pluie et re-pluie ! Heureusement qu'Internet et le scrap existent !

 

J'ai enfin trouvé le gabarit de ces adorables chaussons. Je l'ai déniché sur le blog de Laurence et je l'en remercie. Allez vite y faire un petit tour : elle crée de bien jolies choses et propose, avec générosité, de très nombreux tutos.


DSC00070-copie-1.JPGDSC00071-copie-1.JPG

  Je vous remercie de votre visite et au plaisir de vous revoir.

 

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très mignon et bien réussit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />