Blog candy chez Lucy's Cards

Publié le par Agnès

Bonjour bonjour,

 

Juste un petit passage ici pour vous faire partager un blog candy que je viens de trouver sur le net. Si ça vous intéresse, CLIQUEZ ICI

Six Jours de cadeaux - Jour 1
Je n'ai pas été bien pour la dernière semaine.
Et, je n'ai rien créé.
Alors ... pour garder ma belle, les lecteurs du blog fidèles heureux et content alors je poste pas de nouvelles cartes, et pour fêter mes 250.000 visites et plus de 1000 adeptes, j'ai décidé d'avoir des Six Jours de cadeaux, chaque jour un thème différent!
6days
A partir d'aujourd'hui ...
day1
Pour être une chance de gagner l'ensemble de ces formes aggloméré délicieux et des pièces (par MME, Jenni Bowlin, Lily Bee, American Crafts, K & Co et plus) il suffit de laisser un commentaire ci-dessous. Vous pouvez entrer autant des six cadeaux que vous voulez, mais s'il vous plaît ne laissez un commentaire sur chaque poste. Je vais choisir au hasard les gagnants.
S'il vous plaît laisser vos commentaires d'ici le vendredi 29 avril.
Bonne chance ... 
PS Je serais très reconnaissant si vous pouviez partager ce quelque part ... :)
PPS Enverra goodies Partout dans le monde!

Ce site étant un site américain, la traduction n'est pas terrible mais pourquoi ne pas tenter votre chance ? 

Publié dans Blogs candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour ce partage, bonne chance à toi. Bizzz à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite de gagner<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette découverte, bonne chance à toi,A+<br /> <br /> <br />
Répondre