Un peu de news de la Nouvelle-Calédonie.

Publié le par Agnès

Coucou les filles,

Ce soir, j'ai envie de papoter et de vous raconter mon week-end :

J'ai commencé (quant à le terminer, c'est une toute autre histoire ... gloups !) le mini-album "Les 13 ans de Petit Thom". Pour ce mini, j'ai eu une envie de dessins et de coloriage. Donc, j'ai dessiné les cupcakes que vous voyez sur la couverture et j'ai sorti mes crayons de couleur Aquacouleur et mon petit pinceau d'eau. C'est une technique assez chouette mais c'est un travail assez long. Je ne sais pas si je vais le faire pour toutes les pages car je suis d'avance assez découragée par le nombre de pages de mon mini  Pffffffffff. Je vous montre la couverture :

 COUVERTURE-1.jpgCouverture 13 Petit Thom

Au bout d'un moment, j'ai tout laissé tomber mais comme mes petits doigts avaient envie d'un peu d'action et surtout de nouveauté, j'ai ressorti et feuilleté mes magazines "De fil en aiguille" et j'ai passé mon après-midi de samedi à faire de la broderie et un peu de couture. Et ça tombait bien puisque ma fille avait une soirée costumée. Donc my Mother, Soriam (Soso pour les intimes) est venue à la maison et lui a dessiné et cousu son costume de "La reine de la jungle". Vais-je oser vous montrer "Ma petite Jane" super sexy ????? ......... Allez ! Je vous aime trop (Ma fifille est à droite). Hummmm ! Un peu trop sexy peut-être ???? .....

 DSC00577        

Et pour terminer mon article, voici un petit aperçu de ce que j'ai fait en broderie  : petite robe et maillot de bain mini-mini et rose. 

 DSC00613.JPG

Je ne sais pas encore à quoi ça va me servir mais je suis trop contente de mes réalisations.

Voilà, voilà, les filles. Sur ces derniers mots, je vous quitte en espérant vous revoir bientôt. Tous pleins de bisous de Nouméa.

 

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ton mini me donne l'eau à la bouche, vivement la suite! quand à ta fille elle est magnifique!!scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mignonnes les pépettes!<br /> allez courage pour ton mini, ce serait dommage d'abandonner tes beaux dessins...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour de Seine et marne ( ile de france )<br /> Je te remercie pour ton passage et ton com , c est tres gentil de ta part .<br /> J ai lu que nous avions un loisir en commun, non seulement le scrap mais surtout les minis !!!<br /> Moi je n aime que ça , j ai essayé les pages au debut , j en ai encore a creer pour certaines photos , mais j aime me compliquer la vie avec mes minis , toujours hate de les finir ... pour en<br /> commencer un autre , pleins de projet en tete ... de temps en temps je realise quelques cartes pour les chutes de papiers , et un peu d objets scrapper en papiers ou en serviettes ...<br /> Ce que j aime dans ton travail que j avais pu admirer dans ton mini arc en ciel , c est les couleurs !!! j adore ! moi qui etait tres marron/ rose enfin dans le shabby , je m essaies a tout et j en<br /> suis tres contente , je reçois des coms tres positifs, c est d ailleurs pour cela que j ai créé un blog !<br /> j espere avoir l occasion de te relire ...<br /> Tres jolie " Jane" , elle a bien de la chance , qu elle en profite ta grande fille , le temps passe si vite !!!!<br /> Bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super bien fait le costume bravo Bises. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> splendide !!!<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog si ça te tente !<br /> <br /> <br />
Répondre