Mini-album "Noël 2009"

Publié le par Agnès

Bonjour bonjour,

 

Je suis (enfin !) seule à la maison. Les enfants au Collège et le mari au boulot ! C'est un moment privilégié et rare et j'en profite. Depuis ce matin, je traîne en pyjama devant mon ordi et flâne sur le net avec, pour seule compagnie, ma tasse de café et mes céréales "Spécial K"

 

Je suis en pleine méditation sur mon futur mini avec des photos de vacance de mes 2 garçons en Amérique en 2009. Les photos sont toujours dans une pochette (dans un coin de mon bureau, sous mon bordel ... OUPS ! je voulais dire sous mon fatras) et comme il y en a beaucoup, je peine pas mal sur la déco. C'est pour cela que je fais en simultané des minis de 3 à 4 photos que je vous montrerai au fur et à mesure.

 

Je passe, ce matin, pour vous montrer mon mini de Noël 2009 (d'après un tuto e Bernadine Seguy) en espérant qu'il vous plaira :

 

DSC00013DSC00015DSC00017DSC00018DSC00019DSC00020DSC00021DSC00023DSC00027DSC00028DSC00029DSC00031

 

Vous avez tenu le coup ? ..... C'était un peu long, toutes ces photos, n'est-ce-pas ! Un gros merci et de gros bisous pour être restées jusqu'à la fin. A bientôt !!!!!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> rebonjour !<br /> Je vois que tu as eu un coup de coeur comme moi pour ce cours et ce kit de bernadine !!!<br /> Moi j ai eu pleins de soucis , la structure s arrachait a fur et a mesure que je le décorais !!! la galere !<br /> il est joliement réussi , bravo !<br /> tu triuveras le mien a la date du 13 janvier 2011 ou tu pourras m ecrire ce que tu en penses !?<br /> a bientot<br /> bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super chouette ton mini !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel album avec des détourages très réussis!!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors comme ça, on y retourne?... Bien sympa ce mini, et les mines hâlées de tes enfants rendent ce Noël un peu exotique ce qui n'est pas sans me déplaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau mini avec de jolis papiers<br /> les photos aussi sont sympa, avec beaucoup de sourires !!!<br /> <br /> <br />
Répondre