Des rubans pour parfumer vos coeurs !!!

Publié le par Agnès

Bonjour de Nouméa,

 

Depuis hier, j'attends que le temps s'éclaircit pour faire quelques photos. Mais, peine perdue, même ce matin, il fait toujours aussi gris. Eh oui ! Même en Nouvelle-Calédonie, il arrive qu'il pleuve (et on ne ricane pas dans les rangs).

 

Ma foi !!!! J'aime ce temps un peu pluvieux car cela signifie pas de visite-suprise et je peux donc rester en tenue de combat toute la journée c'est-à-dire : "en pyjama".

 

Donc, après une bonne grasse matinée, un bon café et un excellent DVD, me voici fin prête pour vous montrer mon mini "Coeurs et Rubans" :

 

DSC00153DSC00169-copie-1DSC00178DSC00170DSC00179DSC00171DSC00172DSC00173DSC00174DSC00175DSC00176DSC00177DSC00202

 

Et voilà, c'est fini ! ... J'espère que vous avez aimé ce mini comme moi j'ai aimé le faire même si j'ai un peu "exaspéré" mon marchand de rubans avec mes hésitations, mes tâtonnements et mon indécision. Que voulez-vous !!! Dans les merceries, je suis comme un poisson dans l'eau et je peux y passer la journée. Sur ces derniers,mots, passez un très bon dimanche et une excellente semaine. Bizzz à toutes.


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super joli ton mini, très beau souvenir, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolis tout ces rubans et ces nombreuses fleurs toutes aussi réussies les unes que les autres..... Un style de mini très tendre. Bizzzz Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai qu'un mot à dire : sublime, magnifique, génial !!!<br /> Zut, ça fait 3 mais tu le mérites amplement !!!<br /> Tes photos st pleines d'amour et la forme de ton mini ne dément pas !<br /> Bravo à toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as toujours des mots très gentils pour mes créas. Merci, ma grande. Je suis heureuse que mon mini te plaise autant. Je te fais de gros gros bisous et à bienôt. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> absolument superbe ,j'aime beaucoup tous tes rubans<br /> et tes fleurs sont très belles aussi<br /> de biens jolies photos<br /> bonne semaine à toi aussi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle créa!A+<br /> <br /> <br />
Répondre