Mini-album "En attendant bébé" ...

Publié le par Agnès

Bonjour à toutes,

Difficile de croire que Juin est déjà là ! Et pourtant ... J'espère que vous avez toutes été comblées à l'occasion de la Fête des Mères et que vos enfants vous ont couvertes de baisers. Cette année, pour cette fête un peu particulière qui nous honore, nous, les mamans du monde entier, la surprise était au rendez-vous pour moi. Tout d'abord, mon rêve "Number One" : la petite machine de mes rêves que voici et un superbe téléphone portable tactile. Serais-je aussi gâtée l'année prochaine ? On peut l'espérer et croiser bien fort les doigts :

DSC02337DSC02338

Et puis, TA DAM .... mon dernier mini. Cela faisait un moment que j'avais déniché au fond de mes cartons ces photos qui datent un peu et qui avaient été prises en novembre 1997, un mois avant la venue de mon dernier, Petit Thom. Mes superbes amies étaient avec moi le jour de mon anniversaire et cela reste, pour moi, de doux souvenirs.

DSC02341.JPGDSC02343.JPGDSC02345.JPGDSC02347.JPGDSC02352.JPGDSC02355.JPGDSC02364.JPGDSC02366.JPGDSC02371.JPGDSC02363.JPGDSC02378.JPGDSC02382.JPG

Je suis désolée pour les photos qui ne sont pas très belles mais j'espère quand même que mon mini vous a plu. Je vais vous laisser maintenant continuer votre week-end et à demain pour une petite balade à la plage ... si ça vous dit !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un petit coucou de France.<br /> Oh là là...que c'est beau !!! Bravo.<br /> Je viens de faire le tour de votre blog. Que du bonheur.<br /> Mais il n'y a plus d'article ? vous êtes toujours scrappeuse ?Je vais quand même m'abonner à votre newsletter on verra bien.
Répondre
I
<br /> waouh ! il est super beau ton mini. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Aaah!<br /> La BIND IT!!!<br /> Révolutionnaire pour qui aime concevoir des albums (MINI ou MAXIIIIIIIIII!!!)<br /> Tu vas voir, tu vas bien t'amuser avec ;-)))<br /> Moi je ne pourrai plus m'en passer.........<br /> <br /> Vive la fête des Mères!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hello !<br /> merci pour ton passage et ton gentil message sur mon blog !<br /> ton mini est vraiment tres joli, j aime beaucoup les couleurs de tes papiers , les masks , et surtout les fleurs maison TOP !<br /> Bravo du beau travail !!!<br /> bisous a bientot ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou!! ton mini est sublime!! j'adore les fleurs, et les ombres de madame enceinte.. c'est très touchant!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre