Après la pluie ... le beau temps !

Publié le par agnes-scrap.over-blog.com

Hello,

Aujourd'hui, je vous emmène en balade à Nouméa, vous voulez bien ? Le temps est splendide : clair, chaud et ensoleillé ! .... Petit Thom a bien voulu me servir de modèle. Il est trop chou ....

 

DSC00072.JPGDSC00073.JPGDSC00076.JPGDSC00077.JPGDSC00078.JPGDSC00079.JPGDSC00081.JPG 

DSC00079

Je vous donne rendez-vous sur mon blog pour un nouvel article, celui d'un mini-album. 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wahou!!! Quel belle île!!! c'est magnifique et ton fils est bien mignon aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop gentil, Marya. Que de compliments ce matin ! Bisous tout pleins.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que ça fait du bien de revoir de temps en temps des photos de mon chez-moi natal ! Tu fais de bien jolies choses scrappées, bravo !<br /> Bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as un bien beau pays ! C'est la destination de rêve préférée des Calédoniens car tout proche et pas chère. Mes destinations à moi : Brisbane (la Gold Coast) pour les plages et la détente, et<br /> Sydney pour le shopping. Bien heureuse que ce que je fais te plaise. Bisous de la NC et au plaisir de te revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ! quelle chance tu as !<br /> <br /> <br />
Répondre